Cure détox

Pourquoi faire une cure de jus detox ?

Buvez, éliminez !

Faire une cure detox de jus consiste à boire pendant quelques jours des jus constitués essentiellement de légumes, de fruits frais (en minorité par rapport aux légumes) et de supers aliments naturels et ce en substitution des repas solides.

Dans le cadre d’une detox, nous choisissons chaque jour avec soin nos légumes et fruits afin que vous ayez une diversité de minéraux et nutriments avec un apport réduit en sucre.

Cette cure liquide vous permettra de briser d’un coup et de manière radicale votre train-train de mauvaises habitudes alimentaires. Dites un adieu rapide à vos mauvaises addictions (sucre, café , alcool..) et retrouvez un meilleur équilibre acido-basique du corps.

Cette detox reposera votre estomac en allégeant le processus de digestion et en libérant ainsi votre énergie pour filtrer les toxines. Vous pourrez constater rapidement l’effet de la detox sur votre peau qui sera purifiée mais vous verrez aussi votre appétit se réduire.

Durant cette cure, vous allez probablement boire plus de liquide que vous n’en n’aurez jamais bu dans votre vie. Nous recommandons de boire en plus des 6 jus detox environ 2 litres d’eau par jour. Il est souhaitable de boire un grand verre d’eau (approx. 300 ml) 45 minutes à une heure après avoir fini un jus car c’est à ce moment que votre estomac est vide et 30 minutes avant de boire le suivant. L’eau permettra de balayer toutes les toxines que votre cure detox évacuent et elle stimulera aussi votre intestin.

A la fin de votre cure vous expérimenterez les effets positifs de la detox: regain d’énergie, sentiment de quiétude, sommeil apaisé, meilleure digestion et réduction de l’appétit.

Avertissement : Cette cure n’est pas faite pour les personnes âgées de moins de 18 ans ni les femmes enceintes ou allaitantes car elles ont des besoins nutritionnels spécifiques. Bien entendu, si vous suivez une traitement médicamenteux, il est important de consulter votre médecin avant toute cure.